Salon de Los Angeles 2011

Chaque année, le salon de Los Angeles grignote un peu plus d'attention et de nouveautés au salon de Detroit. Mieux placé dans l'année et dans un marché important, la Californie, c'est assez logique. Et il faut dire que 2011 a vraiment été riche en nouveautés significatives.

Los Angeles 2011 - Les sportives

Les sportives
Que ceux qui prédisent la mort de l'automobile plaisir se taisent. Les autos sportives ont cette année pris une place considérable. Et pas seulement des pseudos sportives, non, des vraies machines à avaler du bitume... ou à le consumer éventuellement

Los Angeles 2011 - VUS et berlines

Berlines et VUS
L'extraordinaire richesse du marché exige que les constructeurs ne laissent de côté aucun segment. Si les utilitaires se taillent la part du loin, il est agréable de constater que des autos plus traditionnelles dans leur formes, des berlines, n'ont pas encore jeté le gant.

Los Angeles 2011 - Design Challenge

Design Challenge
La Californie est une grosse source d'influence dans le monde du design, tant en matière d'inspiration que de formation de designers reconnus. Le Design Challenge du salon de Los Angeles est maintenant un classique. Et, cette année encore, les idées délirantes n'ont pas manqué!