Des choix étonnants (Photo : Tesla)

image plus large

La voiture que vous conduisez en dit long sur le genre de personne que vous êtes. Et dans un monde de paillettes et de « glamour », la plupart des célébrités semblent choisir leurs voitures par numéro dans un catalogue. Tout ce qui compte, c'est de montrer qu'elles sont bien « arrivées » par la voiture qu'elles conduisent.

Ouvrez les portes des garages de la grande majorité de vedettes et vous n'y verrez rien d'autre que les véhicules les moins surprenants : des bolides exotiques italiens ou allemands, des Hummer plus décorés que des arbres de Noël, des Cadillac Escalade, des Bentley, ou des Prius pour ceux qui veulent « sauver la planète ». Dernièrement, la Tesla Roadster (illustrée) s'est ajoutée à la liste des véhicules de toute superstar qui se respecte.

Heureusement, dans les rangs de ces vedettes qui tiennent le haut du pavé, vous trouverez également des libres penseurs qui se moquent de ce que les gens pensent de leur voiture ou sont assez toqués d'automobiles pour choisir quelque chose d'osé, d'inhabituel ou de carrément « cool ». Vous allez avoir quelques surprises...

À voir aussi sur MSN Autos :
Vedettes au volant, danger !
Top 10 des acteurs devenus pilotes
Les voitures des vedettes de la coupe du monde
Top 25 des meilleures poursuites au cinéma
Les 10 meilleures chansons pour rouler